Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2023-2024

La campagne de bourse lycée pour l’année scolaire 2023-2024 débute.

Pour rappel, cette campagne s’adresse aux élèves de 3e qui entrent au lycée en septembre 2023 et aux élèves actuellement non boursiers de lycée.

La campagne de demande est ouverte du lundi 29 mai au 05 juillet 2023.
Les élèves de 3ème doivent effectuer leur demande auprès de leur collège jusqu’au 6 juillet 2022.

Les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer au format papier ou en ligne directement sur le portail Scolarité-Services

Vous trouverez en pièces jointes :
 le barème d’attribution des bourses
 un flyer d’information
 le formulaire de demande de bourse (si vous souhaitez faire la demande version papier). Il est également possible de récupérer un dossier de demande au format papier au secrétariat.
 un guide permettant d’accompagner les parents pour la demande en ligne

Pour les élèves déjà lycéens, le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit-être transmis à l’établissement (secrétariat) par dépôt direct, ou courrier postal avant le 5 juillet.

Pour toute demande d’information, contacter Mesdames GARNIER er LEMAIRE au secrétariat par téléphone (02.33.71.75.00) ou par courrier électronique (ce.0501839c@ac-normandie.fr).