Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2022-2023

La campagne de bourse lycée pour l’année scolaire 2022-2023 débute.

Pour rappel, cette campagne s’adresse aux élèves de 3e qui entrent au lycée en septembre 2022 et aux élèves actuellement non boursiers de lycée.

La campagne de demande est ouverte du lundi 30 mai au 06 juillet 2022.
Les élèves de 3ème doivent effectuer leur demande auprès de leur collège jusqu’au 6 juillet 2022.

Les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer au format papier ou en ligne directement sur le portail Scolarité-Services

Vous trouverez en pièces jointes :
 le barème d’attribution des bourses
 un flyer d’information
 le formulaire de demande de bourse (si vous souhaitez faire la demande version papier). Il est également possible de récupérer un dossier de demande au format papier au secrétariat.
 un guide permettant d’accompagner les parents pour la demande en ligne

Pour les élèves déjà lycéens, le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit-être transmis à l’établissement (secrétariat) par dépôt direct, ou courrier postal avant le 6 juillet.

Pour toute demande d’information, contacter Mesdames PLAISANCE-DUBOIS et GARNIER au secrétariat par téléphone (02.33.71.75.00) ou par courrier électronique (ce.0501839c@ac-normandie.fr).