Le lycée

Derniers articles (7)

• Nombre de cas COVID confirmés le 14/06/2021 : 1 élève et 0 personnel

Une élève de la classe de 1ère B a effectué un autotest qui s’est avéré positif et va effectuer un test PCR ce lundi pour vérifier ce diagnostic. D’ores et déjà, les élèves de la classe ont été invités à rentrer chez eux et à s’isoler.
    Les règles actuellement en vigueur n’empêcheront pas pour autant les élèves de la classe de passer leurs examens, à condition bien entendu de ne pas être eux-même contaminés ni déclarés cas contact par l’ARS.

Les élèves sont bien entendus tenus de continuer à respecter les gestes barrière avec la plus grande vigilance.

Les signalements nécessaires sont effectués auprès de l’Inspection académique, du Rectorat et de l’agence régionale de santé (ARS).

Les autres élèves ou personnels susceptibles d’être cas contacts sont informés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).

Pour toute question sur la conduite à tenir vous pouvez consulter cet article.