Dernière campagne de bourse pour l’année scolaire 2022-2023

Une dernière campagne de bourse de lycée 2022-2023 a lieu jusqu’au 20 octobre inclus, date limite nationale.

Cette campagne s’adresse aux élèves :

➢ Issus de 3ème n’ayant pas déposé de dossier de bourse lycée avant le 06 juillet 2022
➢ Lycéens non boursiers ayant connu un changement de situation familiale intervenu depuis le 1er janvier 2022
➢ Lycéens non boursiers durant l’année scolaire 2021-2022 arrivant d’une autre académie

Les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer au format papier ou en ligne directement sur le portail Scolarité-Services

Vous trouverez en pièces jointes :
 le barème d’attribution des bourses
 le flyer d’information
 le formulaire de demande de bourse (si vous souhaitez faire la demande version papier). Il est également possible de récupérer un dossier de demande au format papier au secrétariat.
 un guide permettant d’accompagner les parents pour la demande en ligne

Pour les élèves déjà lycéens, le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit-être transmis à l’établissement (secrétariat) par dépôt direct, ou courrier postal avant le 6 juillet.

Pour toute demande d’information, contacter Madame GARNIER au secrétariat par téléphone (02.33.71.75.00) ou par courrier électronique (ce.0501839c@ac-normandie.fr).