Des dollars pour SIVARD : Grand merci à notre mystérieux donateur...

Le 9 mai dernier, paraissait dans le journal Ouest France un article sur la relance des opérations « Des dollars pour Sivard » permettant de contribuer au financement du voyage aux USA de 24 élèves à l’horizon 2024.

Quelle ne fut pas notre (très belle !) surprise de découvrir quelques jours plus tard dans la boite aux lettres du lycée une mystérieuse enveloppe avec une adresse et un contenu sans équivoque : la petite phrase figurant dans l’article « nous acceptons également les dons » avait visiblement été prise au pied de la lettre !

Que notre généreux et mystérieux donateur en soit ici chaleureusement remercié !

Si son geste fait des émules, nous serons ravis de les accueillir avec le même bonheur.

Et pour information, si vous vous promenez sur les lieux de mémoire de notre beau secteur au moment des festivités du 6 juin, vous aurez probablement l’occasion de croiser nos élèves ou leurs parents derrière un stand de crêpes ou de grillades, alors n’hésitez pas ! ;-)

Renseignements complémentaires sur les pages Facebook et Instagram Des dollars pour Sivard