Conférence sur les métiers du territoire de Carentan et de la Baie du Cotentin

Suite au forum des anciens élèves, des métiers et des formations qui se sera tenu l’après-midi et en partenariat avec les collèges du secteur, la Mairie de Carentan, la Communauté de communes de la Baie du Cotentin, le Département de La Manche et l’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers, le lycée organise une table ronde sur les métiers du territoire :

Le vendredi 10 février à 18h30

Salle des fêtes de Saint-Hilaire-Petitville

En présence de chefs d’entreprises et d’acteurs du territoire, cette conférence sera l’occasion de faire le point sur les vrais aspects des métiers de notre territoire et d’en montrer toute la richesse et la variété.

Elle permettra en particulier aux élèves des collèges et des lycées (et à leurs parents) de se faire une idée plus juste des métiers qu’ils pourraient y exercer après des études plus ou moins longues et des besoins des entreprises.

Venez nombreux !