Inscrire son enfant en Seconde générale et technologique au lycée Sivard de Beaulieu - rentrée 2021

Votre enfant est actuellement en 3ème et vous habitez dans le secteur de recrutement du lycée Sivard de Beaulieu (voir carte ci-dessous) ou vous demandez une dérogation pour qu’il y soit scolarisé.

Le document ci-joint vous précise les différentes conditions et les démarches à accomplir pour permettre son inscription dans notre établissement :

- la procédure d’orientation (jusqu’au 10 juin 2021 selon les établissements)

- la procédure d’affectation (jusqu’au 31 mai pour les téléservices et jusqu’au 10 juin en format papier selon les établissements)

- la procédure d’inscription (à partir du 30 juin, après les résultats d’affectation). Les dossiers seront disponibles dans les collèges d’origine ou directement auprès du lycée.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat du lycée au 02 33 71 75 00.