Soirées au théâtre de Saint-Lô

Vendredi 6 octobre, 12 élèves volontaires du lycée, de la seconde à la terminale, ont assisté au spectacle Bob et moi au théâtre de Saint-Lô. Accompagnés de deux enseignants et de parents d’élèves qui les ont véhiculés, ils ont pu apprécier la qualité de ce spectacle enthousiasmant sur la vie du chanteur Bob Marley, bénéficier d’un verre de l’amitié offert à l’occasion des 60 ans du théâtre, et même échanger longuement avec les deux artistes qu’ils ont vu se produire, Alexandre Virapin et Jules Meary (au centre sur la photo).

Trois autres spectacles seront proposés gratuitement par le lycée aux élèves intéressés au cours de l’année.

Prochaine date : jeudi 16 novembre pour un cirque solo intitulé Car tous les chemins y mènent. N’hésitez pas à réserver vos places au CDI (Attention : nombre limité).