Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2023-2024 : dernière campagne

Une dernière campagne de bourse de lycée 2023-2024 a lieu jusqu’au 19 octobre inclus, date limite nationale.

Cette campagne s’adresse aux élèves :
➢ Issus de 3ème n’ayant pas déposé de dossier de bourse lycée avant le 05 juillet 2023
➢ Lycéens non boursiers ayant connu un changement de situation familiale intervenu depuis le 1er janvier 2023
➢ Lycéens non boursiers durant l’année scolaire 2022-2023 arrivant d’une autre académie

Les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer au format papier ou en ligne directement sur le portail Scolarité-Services.

Vous trouverez en pièces jointes :
➢le barème d’attribution des bourses
➢le formulaire de demande de bourse (si vous souhaitez faire la demande version papier). Il est également possible de récupérer un dossier de demande au format papier au secrétariat.
➢le Flyer présentant les modalités d’accès à scolarité Services

Pour toute demande d’information, contacter Madame GARNIER au secrétariat par téléphone (02.33.71.75.00) ou par courrier électronique (ce.0501839c@ac-normandie.fr).