Les lycéens vont au théâtre !

Lundi 15 avril, la troisième soirée-spectacle offerte par le lycée affichait complet.

Plus de vingt élèves se sont rendus au théâtre de Saint-Lô pour assister à une représentation de L’Avare de Molière dans une une mise en scène brillante de Benoît Lambert. Placé au premier rang, notre groupe s’est trouvé véritablement immergé dans ce spectacle efficace et réjouissant. Le jeu précis et l’énergie communicative de la troupe d’acteurs ont permis de faire (re)découvrir et apprécier à cette jeune génération d’élèves un texte considéré comme un des plus classiques du répertoire comique français.

N’oubliez pas de réserver dès à présent au CDI vos places pour la dernière sortie de l’année qui aura lieu le mardi 21 mai. Il s’agit cette fois d’un concert de l’orchestre régional de Normandie mettant à l’honneur le Japon. Comme d’habitude, le transport et le spectacle vous sont offerts.